[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


lundi 6 avril 2009

Contactez-moi

Vous avez envie de me poser une question, de me contacter ?. Alors faites-le ci-dessous. Vous pouvez poser des questions concernant vos lapinous et j'essayerai de vous apporter de l'aide. Vous pouvez aussi me contacter personnellement en cliquant sur "contacter l'admin". En cas de doutes et dans l'urgence, consultez toujours un vétérinaire rapidement.



2 commentaires:

Gwen a dit…

Bonjour,
je suis l'administratrice du site Marguerite & Cie et la présidente de l'association du même nom.
Je souhaiterais vous demander si vous accepteriez de figurer dans notre page de liens, dans la catégorie blogs.
Voici le lien : http://www.margueritecie.org/spip.php?rubrique7

Unknown a dit…

j'arrive pas a m'inscrire