[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


jeudi 9 avril 2009

30 Millions d'Amis (Mars 2009)

Le magazine 30 Millions d'Amis a consacré en Mars dernier, un article sur l'expérimentation animale. Il est bon de savoir que les lapins sont souvent utilisés pour ces tests. Ils sont souvent utilisés pour le test de Draize : on leur injecte un produit irritant dans les yeux pour en mesurer les effets irritants. C'est inadmissible !!. L'article est assez bouleversant, il montre aussi un chat qui subit des tests abominables. Ce sont des millions d'animaux qui sont utilisés chaque année pour les rouges à lèvres, crèmes et autres démaquillants, ça fait réfléchir...

4 commentaires:

Nini a dit…

adorable ton blog caro !!! <3 ils sont magnifiques tes lapins, des amours ! gros bisous ma belle !

Nini

Anonyme a dit…

Quelle horreur ces tests, tu fais bien d'en parler car on y pense pas mais c'est souvent comme ça que cela se passe. Beukkkkkkkk.

Aurelie a dit…

OMG !! C'est horrible !! Même si j'ai une peur bleu de tous les animaux qui ont des griffes (oiseaux, poules...)ca me ferait mal au coeur de les voir se faire "torturer" (je pèse mes mots) !!
Stop aux tests sur les animaux, je pense qu'il y a d'autres moyens aujourd'hui, on est quand même au 21ème siècle !!

Adeline a dit…

c'est horrible et révoltant... en meme temps tout le monde est au courant de ces tortures et j'ai l'impression que rien ne bouge pour stopper ca! là c'est les lapins mais j'ai vu à la télé l'autre jours comment ils traitent les poussins et poulets qui finissent dans nos assiettes et c'est tout aussi équeurant!!!