[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


vendredi 24 avril 2009

Bêtises...

Quand Cheyenne fait une bêtise, Vanille se met devant elle et la cache. Admirez le travail, on ne la voit presque plus derrière. Solidarité lapines !!.

(Planque toi Cheyenne derrière moi !!)

(merci Vanille !!)

(Et voilà le travail, personne ne te voit...)

2 commentaires:

Melu a dit…

<3
Si c'est pas adoooorablleuuuh *_*
*love*

Ah! Très bonne idée cette FAQ ^^ Et mici pour ta réponse ^^ En fait, la lapine, on a dû s'en séparer, du fait de son mauvais caractère (elle a même réussi à attaquer un de mes chats T_T), on l'a donnée à une connaissance qui s'en est toujours bien occupé (on a plus trop de nouvelles é_è).
ça m'étonnait aussi ce truc du "les lapines ont un sale caractère... è_é" ça c'est encore le vendeur qui ne connait rien à ce qu'il vend -_-
Si je suis amenée à prendre à nouveau un lapin, je te demanderai tes conseils avant ^^ Je sais m'en occuper (et toutes les précautions à prendre, du genre: pas de fils électriques qui trainent... ^^; ), mais pour le choisir... j'avoue que l'ancienne, je l'avais choisie grâce à sa couleur ^^;
En tout cas, un grand merci ^^ (et désolée pour ce roman -_-)
Kisuuus <3

Natacha (Tachas) a dit…

trop marrant alala tes lapins sont vraiment extras !