[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


lundi 27 avril 2009

Faites des lapins en papier...

Grâce à Cerise de Petits Lapins , je vous présente une vidéo d'un amateur de lapin et d'origamie qui a trouvé un moyen amusant de mêler ces deux passions. Je vous conseille aussi de visiter le blog de Yann qui a ainsi créer près d'une centaine d'origamies en forme de lapins, toujours en papier recyclé. Voici le blog : lapin-de-yann.blogspot.com.
Merci Cerise et essayez de faire la vidéo, moi j'ai été perdue en cours de route...


4 commentaires:

Cerise a dit…

Merci d'avoir repris mon article :)
Mais la vidéo ce n'est pas Yann qui la propose mais un amateur d'origami Yann est seulement à l'origine des photos que tu peux voir sur mon blog :)

yann a dit…

Merci pour la pub ! et merci à Cerise pour la rectification .^_^.
Je mets un lien de ton blog sur le mien.

ponpon25 a dit…

Super cette vidéo. C'est très mignon, ça ne m'a pas l'air facile mais je pense qu'avec de l'entrainement...

Natacha a dit…

J'adore cette vidéo lol ! Bon mon lapin ressemble à un mixte en lapin et un serpent mais je pense qu'avec de l'entrainement :)