[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


jeudi 9 avril 2009

Jour de Pluie... (2)

Deuxième jour de pluie et pas question pour Vanille de sortir dehors se mouiller. Elle préfère rester sagement devant la télévision. Elle est pas belle la vie ?.

(Vanille très concentrée par le programme.)

Quand j'ai voulu lui reprendre la télécommande, la réponse de Vanille est claire !!. Pas touche !!. Faut pas l'énerver la petite !!.
(Changer de Chaine ?. Jamais !!!)

2 commentaires:

LOUVE SOLITAIRE a dit…

merci de ta visite sur mon blog. Je découvre tes petits compagnons à grandes oreilles.. très mignons.. je tâcherai de suivre leurs aventures.
Je n'ai pas de lapin mais 2 chats qui , parfois me font tourner en bourrique!!

Caroline a dit…

J'imagine bien, nos amis les bêtes nous rendent fous mais sans eux, on serait très malheureux !!.