[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


dimanche 19 avril 2009

Le Blog change de version et s'améliore

Je suis très heureuse de vous présenter la toute nouvelle version du blog réalisée par Marie de Gleam of Hope à qui je suis fidèle pour tous mes designs de site. Elle a fait un travail remarquable, vous trouverez aussi des boutons pour nous lier [ICI]. J'espère que cela vous plait.



Notez bien que le blog est désormais disponible à une adresse plus courte qui est :
www.megano-mania.tk www.megano-mania.tk www.megano-mania.tk www.megano-mania.tk

Vous trouverez également une traduction en anglais du blog afin de permettre aux nombreux anglophones du blog de comprendre les posts. N'hésitez pas à nous proposer des améliorations et merci du succès du blog !!.

1 commentaire:

Melu a dit…

Ouuuh! ^_^
J'adore cette nouvelle version <3
Vraiment splendire *v*