[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


mercredi 22 avril 2009

Le doudou est chez nous !!

Et voilà, le doudou qu'on a commandé chez Ponpon25 est arrivé chez nous à l'image de ce que nous avions demandé, une nouvelle mascotte cette fois-ci en peluche pour le blog. Vous pouvez commander ces superbes doudous personnalisés sur son blog [ICI]. Nos puces ont joué le jeu pour les photos. Cheyenne un peu jalouse de ce nouveau lapin...

(Oh un lapin c'est le troisième que tu voulais adopter ?.)

(Je pose pour la célébrité)

(Et une photo pour le blog avec nous deux !!)

(Vanille vient faut que je te parle !!)

(Elle aurait pu nous demander notre avis pour un troisième lapin !!)

(Allez ok je veux bien poser à côté mais c'est moi ta préférée !!)

3 commentaires:

Monique a dit…

C'est trop mimi :)...

ponpon25 a dit…

Merci pour tes photos. Je viens de les mettre sur mon blog !

Nad a dit…

elles sont vraiment adorables!!