[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


mardi 4 août 2009

Les deux faces cachées de...

Cheyenne !!. Prendre une photo de cette lapine rebelle est forcément difficile !!. Aussi pour la première photo, elle avait décidé de faire sa tête de cochon et de ne pas se montrer sous son meilleur jour. Mais au bout de quelques minutes, la jolie photo est enfin sortie. Vous la préférez comment ?. Version Dr Jekill ou Mr Hyde ?.

"Non tu ne prendras pas une photo de moi !!"
"Je fais la tête exprès !!"

"Bon allez si tu me le demandes gentiment !!"

"Voilà une jolie photo pour les fans du blog"

2 commentaires:

Romain a dit…

Coucou Caro,
je suis désolé c'est vrai que je ne passe pas souvent par ici pourtant c'est toujours aussi magnifique ! Tes lapins sont sublimes, perso j'adore la 2ème photo de ton article, trop fort :)
Mon cousin vient de s'acheter un cochon d'inde, il est trop mignon ça m'a donnait envi d'en prendre un mais bon avec mon chien, mon chat et ma souris, ça fait déjà pas mal lol
Gros bisous caro.

Nature Haute Loire a dit…

Ohhh comme elle est mignonne!