[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


mardi 14 avril 2009

Départ pour le véto

Aujourd'hui c'est le rendez-vous pour le vétérinaire et je peux vous dire que Cheyenne et Vanille n'apprécient pas d'y aller... La dernière fois, Cheyenne a sauté sur le vétérinaire pour le griffer sauvagement, je crains que lui non plus ne soit pas ravit de la voir... C'est toujours un moment très sportif à vivre mais il le faut puisqu'elles ont besoin des dernières vaccinations, indispensables pour leur bien-être.
10h00 : Je prépare donc la boite de transport... Vanille tire déjà la gueule dans le couloir et Cheyenne est partie se planquer derrière le canapé. Encore un moment sportif pour tirer mademoiselle de là... On a rendez-vous à 10h30 donc il va falloir se dépêcher un peu.

(La boite est prête, synonyme de souffrance...)

(Je suis une célébrité, sortez-moi de là !!!)

1 commentaire:

Cynthia a dit…

mdr!!! je suis une célébrité sortez-moi de là, bien trouvé le dialogue.