[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


mardi 14 avril 2009

Retour du véto...

11h15 : Retour du véto, une nouvelle fois Cheyenne s'est surpassée avec son mauvais caractère, elle me fait vraiment honte, elle est insupportable. Heureusement que je l'adore aussi pour ce mauvais caractère qui fait tout son charme. Mais le véto va finir par refuser de la soigner... Elle s'est jetée sur lui en s'agrippant sauvagement. Enfin les vaccinations sont faites ce qui génial. Vanille par contre a été un amour comme d'habitude, n'a pas bronché durant les soins et a eut beaucoup de succès avec sa petite houppette sur la tête. Toutes les deux se défoulent un peu dehors pour décompresser du stress de ce passage chez le véto et me font en même temps un peu la gueule en se cachant sous les feuilles... Ce soir, elles auront oublié...

6 commentaires:

Aurelie a dit…

Waouw magnifique !! J'aime bien les petits boutons !! :D

edouard a dit…

Je suis parfaitement d'accord avec toi :)
Ils sont trop mignons ces petits lapins (L)
Beau concept !

Lisa a dit…

Sublimisse ce petit blog et tes lapinou sont trop mignons, coup de coeur pour Cheyenne mais la vie a pas l'air facile avec elle...

edouard a dit…

Mais de rien, cela viens du cœur :D

Tavie a dit…

Jolie idée ce blog avec tes amis lapins. Ils sont bien mignons.
De mon côté, je perpétue une longue tradition familiale qui consiste à être des esclaves heureux des chats.

tavie

Caroline a dit…

Tu sais Tavie j'adore les chats mais mon homme préférait les chiens donc pour trancher on a eut des lapins et j'en suis bien heureuse aussi.