[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


mercredi 15 avril 2009

Tapage sonore

Vous connaissez certainement Panpan le meilleur ami de Bambi, un dessin animé que nous avons tous vu étant petit. Je me suis toujours demandée pourquoi Panpan tapait avec ses pattes arrières et surtout si c'était vrai. Et bien après avoir vu passer 4 lapins, je peux vous dire que certains lapins tapent et même très fort mais leurs motivations sont très variables.
Par exemple, Mégane tapait pour un rien, trop de bruit, envie de manger, pas contente... Particulièrement la nuit. Quand j'étais malade ou bien mon chéri, la miss tapait fort quand elle nous entendait tousser. Elle détestait ça !!. Du coup j'ai passé des nuits mémorables avec un homme qui tousse sans arrêt et Mégane qui tapait de plus belle...
Cannelle n'a jamais tapé durant les 4 ans où je l'ai eu sauf quand elle a était malade.
Vanille tape le matin quand on tarde trop à lui apporter son petit déjeuner.
Cheyenne tape quand elle est en colère (si Vanille l'énerve ou si je l'énerve).
Donc pas de référence particulière, juste les caractères de chaque lapin. Je ne leur ai jamais demandé si elle tapait des pattes "de joie" comme ce cher Panpan mais en tout cas si les lapins tapent sur du plastique (surface qu'ils adorent) ça peut faire vraiment beaucoup beaucoup de bruit.... Donc si vous aimez faire des nuits complètes et sereines, ne prenez pas un lapin...

5 commentaires:

Déborah a dit…

hey ton site est super mimi !! je tenais à te remercier pour ton passage sur le mien ... j'y ai d'ailleurs répondu à ta question ;)

laura a dit…

ahh le petit panpan, toute mon enfance dis donc, j'adore le gif.

Sayia a dit…

Merci pour ton passage sur mon site et le compliment que je te retourne ^^
Je suis surprise d'apprendre ça par contre; J'ai deux lapins et aucun ne fait ça oô Hmm.. Ils ne sont peut-être pas normaux après tout :p
Les tiens sont vraiment trop mignons, je suis fan ;p

Caroline a dit…

Comme quoi chaque lapin est vraiment unique, je le vois chaque jour, aucun ne réagit pareil et finalement c'est ça qui les rend si unique.

Nad a dit…

oui même sur du carrelage ça fait du bruit !