[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


vendredi 17 avril 2009

Jeu de Cache-Cache...

Hier soir, on a eut un gros orage avec de la grêle mais ça n'a pas semblé perturber les puces. Heureusement !!. Le beau temps est revenu et elles jouent dehors. Nouveau jeu de cache cache. Cheyenne se cache (elle adore ça) et Vanille la trouve assez facilement puisqu'elle connait ses cachettes maintenant. Je suis en train de leur faire une nouvelle cabane en carton dans laquelle elles vont bien s'amuser. La construction a commencé, je vous tiendrais au courant de l'évolution. Dommage que je ne sois pas super douée parce que certains arrivent à faire des cabanes extraordinaires mais bon, l'idéal c'est qu'elles aient leur coin puisque de toute façon, elles vont rapidement la détruire en la grignotant (attention à surveiller ce que votre lapin grignote).


(Jouons à Cache Cache...)

(Je t'ai trouvé !!)

(Trop facile !!)

(J'ai gagné quoi ???)

Aucun commentaire: