[NEWS]             [LE BLOG]             [PHOTOS]             [VOS QUESTIONS]


jeudi 16 avril 2009

On cherche...

La troisième !!. Et oui bientôt un heureux événement dans la famille puisque nous cherchons actuellement la troisième puce qui partagera notre quotidien et bien sûr ce blog. Vous allez me dire pourquoi une troisième ?. Et bien je vous dirais tout d'abord que quand on aime, on ne compte pas (excuse moyenne lol) mais surtout que j'adore les lapins et que ça serait super d'avoir une nouvelle copine pour Cheyenne et Vanille. De plus, j'espère (oohhh je rêve là...) que cette nouvelle puce pourra rapprocher nos deux puces qui ont toujours un peu de mal à partager des choses ensembles. Avec un peu de chance, elles vont nous faire un trio d'enfer. Bon et puis en fait, y'a pas de raison particulière, on veut un troisième bébé et puis je suis la troisième de la famille donc trois enfants, c'est très bien !!. Pour l'instant, je la cherche, j'attends d'avoir un coup de foudre mais il faut dire que je recherche un tête de lion qui pourra être la nouvelle mascotte, autrement dit une petite Mégane. Je ne suis pas pressée donc pas de soucis. J'ai de l'amour à donner pour trois et j'adore car elles ont toutes un caractère différent donc je les aime toutes pour quelque chose. Espérons qu'elle ne me fera pas tourner en bourrique comme le fait Cheyenne mais ça, on ne peut pas le prévoir... Donc je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes recherches. Voici d'ailleurs une photo de Mégane petite en 2003, une vraie peluche.

Qui n'aurait pas craqué ?.

1 commentaire:

MuMu a dit…

adorable !! c'est vrai qu'on ne peut que craquer